Achat d'une propriété hors plan au Portugal

Ici, à Berkshire Hathaway HomeServices Portugal Propriété, nous voyons que beaucoup de nos clients décident d'acheter hors-plan propriété.

Beaucoup de promoteurs immobiliers vendant la propriété hors-plan offrira des incitations financières pour des clients réservant la propriété avant la date d'achèvement de construction, et ceux-ci sont habituellement vus sous la forme d'un escompte de prix. C'est un moyen extrêmement réussi d'obtenir un investissement immobilier, tout en ne mettant en capital minimum. Beaucoup d'investisseurs de propriété ici au Portugal ont fait des gains en capital substantiels en achetant la propriété au Portugal de cette manière.

Lors de l'achat de la propriété hors plan au Portugal, généralement vous serez tenu de déposer un dépôt de 20%,mais certains développeurs accepteront moins.

Lors de l'achat hors-plan, avec un cycle de développement de généralement entre 12-24 mois, il ya amplement de temps et d'opportunités pour la croissance du capital.

Le temps de construction convient également à ceux qui cherchent à planifier un déménagement futur de propriété et donne le temps d'épargner et d'arranger n'importe quel financement nécessaire pour accomplir l'achat.

Plus important encore lors de l'achat de la propriété Hors plan, les constructeurs et les développeurs qui construisent et sont responsables de la propriété, sont vérifiés, vérifiés et approuvés avant l'achat.

On nous offre fréquemment des développements hors-plan de nombreux développeurs et constructeurs différents à travers le Portugal. Cependant, nous travaillons à travers des critères d'acceptation très stricts et rigoureux avant d'accepter de mettre sur le marché un développement off-plan particulier.

Vous avez l'assurance que tous les développements qui sont vendus par l'intermédiaire de Off-plan par notre intermédiaire auront passé notre liste rigoureuse de critères et ont été approuvés. Nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes actuellement la commercialisation que le Portugal et l'Algarve les plus beaux développements hors-plan ainsi que des villas individuelles.

Pour plus d'informations sur la propriété Off-Plan au Portugal:
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info-portugalproperty.


Que faire ensuite

Il ya seulement tellement que nous pouvons vous envoyer par e-mail ou de parler avec vous par téléphone concernant certaines propriétés d'intérêt, ou pour essayer de vous donner une véritable compréhension du Portugal et de l'Algarve et une propriété sans que vous le voyez réellement. Nous vous conseillons donc de faire un voyage d'inspection immobilière.


Voyage d'inspection

En choisissant de prendre un Portugal et le voyage d'inspectionde propriété d'Algarve, vous pourrez non seulement pouvoir voir les divers développements hors-plan, discuter des conceptions, des dispositions, de la qualité de construction, de l'orientation, des tailles, des vues, de finition etc. mais aussi les environs. Nous vous donnerons également une ventilation complète de chaque occasion d'investissement de propriété que nous vous offrons. Nous allons entrer dans des détails tels que l'emplacement, le type, les spécifications, la valeur, le prix d'achat, les chiffres de location potentiels, les options de financement, les stratégies de revente à moyen et long terme. Nous entrerons également dans les détails sur le processus d'achat au Portugal, les coûts de clôture et le potentiel de revenu.

Est-ce que la région correspond à votre personnalité, voulez-vous la paix et le calme ou voulez-vous vivre dans un quartier plus animé. Vous êtes à la recherche d'une propriété avec une piscine, près de la plage,ou une propriété avec vue fantastique sur le golf vert?

Les options sont infinies, mais vous ne saurez vraiment ce que vous voulez, quand vous le voyez, c'est pourquoi nous conseillons à tous nos clients de venir sur un Portugal et la vie de l'Algarve et Portugal visite de la propriété.


Pour plus d'informations s'il vous plaît écrivez-nous sur info@portugalproperty.com ou n'hésitez pas à nous appeler au numéro 44 (0) 800 014 8201 et un membre de l'équipe de la propriété du Portugal qui sera heureux de répondre à l'une de vos questions.

Nous sommes impatients de vous aider à trouver votre propriété de rêve Portugal!

Off-Plan Property

Buying Off-Plan Property in Portugal

Here at PortugalProperty.com, we see that many of our clients do decide to buy Off-plan property.

Many Property developers selling property off-plan will offer financial incentives for clients reserving property before the build completion date, and these are usually seen in the form of a price discount. It is an extremely successful way of securing a property investment, whilst only putting in minimum capital. A lot of property investors here in Portugal have made substantial capital gains through buying property in Portugal this way.

When buying off-plan property in Portugal, typically you will be required to put down a 20% deposit, however some developers will accept less.

When buying Off-plan, with a development cycle of generally between 12-24 months, there is ample time and opportunity for capital growth.

The build time also suits those looking to plan a future property move and gives time to save and arrange any necessary financing needed to complete the purchase.

Most importantly when buying Off-plan property, the builders & developers that build and are responsible for the property, are checked, vetted, and approved before purchasing.

Frequently here at PortugalProperty.com we are offered Off-plan developments from many different developers & builders throughout Portugal. However we work through very strict and stringent acceptance criteria before agreeing to put to market a particular Off-plan development.

You have our assurance that any developments that are sold via Off-plan through PortugalProperty.com™ will have passed our stringent list of criteria and have been approved. We are happy to announce we are currently marketing only Portugal & the Algarve’s finest off-plan developments as well as detached villas.

For more information on Off-Plan property in Portugal:

Please feel free to email us at info@portugalproperty.

What to do Next

There is only so much we can send you via email or talk with you over the telephone relating to certain properties of interest, or to try to give you a true understanding of Portugal & the Algarve and a property without you actually seeing it. So we advise you to take a Portugal property inspection trip.


Inspection Trip

By choosing to take an Portugal & the Algarve Property inspection trip, you will not only be able to see the various off-plan developments, discuss designs, layouts, build quality, orientation, sizes, views, finish etc, that match your requirements, but also the surrounding area. We’ll also give you a comprehensive breakdown of each property investment opportunity we offer to you. We shall go into details such as the location, type, specification, value, purchase price, potential rental figures, finance options, medium to long term resale strategies. We will also go into details about the purchase process in Portugal, closing costs, and the income potential.

Does the area fit with your personality, do you want peace and quiet or do you want to live in a more lively area. Are you looking for a property with a pool, close to the beach, or a property with fantastic green golf view?

The options are endless, but you’ll only truly know what you want, when you see it, so this is why we advise all of our clients to come on a Portugal & the Algarve life and Portugal Property Tour.
 


For more information please write to us on info@portugalproperty.com or feel free to call us on +44 (0) 800 014 8201 and a member of the Portugal Property who will be happy to answer any of your questions.

We look forward to helping you find your dream Portugal Property!