Message de la direction du groupe

Michael Vincent, directeur général

Lorsque j’ai lancé Portugal propriété j’ai promis une société différente, qui adapté aux besoins des clients et véritablement a fourni des conseils impartiaux, honnête et digne de confiance. Je voulais une entreprise qui allait être ici pour le long terme. Que pris en charge sur ses clients et en faisant la bonne chose tous les jours, ce sourcing le meilleur disponible investissement appartement ou le bloc, ou la recherche jour après jour, mois après mois jusqu'à ce que nous trouver exactement ce que c’était notre client étaient à la recherche de.

Après avoir passé beaucoup d’agréables années ici dans ce pays fantastique, j’ai un profond respect pour le peuple du Portugal et de tous ceux qui vivent ici. Aujourd'hui, je ne suis pas surpris par les progrès réalisés par Portugal et la demande toujours croissante de la propriété au Portugal. Le Portugal et l’Algarve a tout cela, les Arts, la Culture, la vie nocturne, Shopping, quelques-unes des plus belles plages du monde, incroyables ports de plaisance, sans oublier plusieurs des meilleurs terrains de golf de l’Europe.

Mes clients accordent leur confiance en moi et de notre société et je me réjouis pour eux que nous ne manquent pas de livrer. Nous nous efforçons continuellement pour le meilleur !

J’espère vous voir bientôt au Portugal, et je suis sûr que vous trouverez rien d’autre qu’un service de première classe en choisissant propriété Portugal d’être votre agent immobilier au Portugal et de l’Algarve.

Cordialement

Michael Vincent


David Rowat, directeur du développement commercial

Que vous avez atteint cette page, vous essayez de comprendre qui nous sommes et ce en quoi nous croyons. Ma tâche, au sein de quelques mots donc pour exprimer mes sentiments de PortugalProperty.com et le plaisir que j’ai dérivent de l’exécution de l’opération ici au Portugal.

Il n’est pas sur les propriétés, plus sur la création de possibilités d’améliorer la qualité de leur vie et souvent transformer ce rêve en une réalité.

David Rowat - directeur du développement commercial

Je suis probablement un bourreau de travail. Je dis « probablement » comme il est généralement accepté comme un terme négatif, mais lorsqu’il est administré le choix d’une journée sur la plage ou de voir la joie sur les visages des clients lorsque nous les trouvons le bien idéal puis le dernier gagne haut la main. J’ai effectué de nombreux rôles dans ma vie, j’ai toujours été un succès et cette société n’était pas dans mes pensées, dix ans, alors j’ai réduit et demandé une retraite anticipée au Portugal. Deux choses ont changé - j’ai accepté que je ne pourrais pas vivre sans ma passion pour le travail, ma passion de créer, de grandir et d’être reconnu pour mes réalisations, et Deuxièmement, j’ai été béni avec un enfant, je pensais que je n’aurais pas.

Le voyage a commencé, les plants ont été plantés et ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale a augmenté jusqu'à ce que nous avons atteint le stade où nous avons eu pour devenir la société de la propriété numéro un au Portugal - et d’être numéro un, que nous avons insisté sur le meilleur nom de marque. Ce que nous avons construit maintenant est le meilleur site sur le Portugal et ses propriétés qui sont à vendre. Des milliers de clients chaque mois regardent ces pages web de leurs maisons dans les climats plus froids - vendredis sont occupés nuits. Pourquoi ? Eh bien, parce que comme moi, il y a de nombreuses années le rêve de posséder des biens à l’étranger gardé beaucoup d'entre nous sain d’esprit. Après une autre semaine de froide, sombre et pluvieuse, que ce soit dans le UK, Irlande, Belgique, Finlande ou la Russie, la frustration peut être oubliée que vous parcourez les pages et le rêve de ce qui pourrait être. Et puis, à un moment donné, il devient possible ; un héritage, un payrise ou peut-être la vente de votre maison et les aubes de la réalité - « nous pourrions faire cela ».

C’est ce que nous voyons, dans la semaine et la semaine, la naissance de la réalité, au quotidien, en cours de conversion vers un avenir lumineux et glorieux - et donc, pour moi et mon équipe partageant les mêmes idée, ces buts, désirs et aspirations sont contagieuses. Nous devenons enveloppés dans nos désirs de clients et il n’y a aucun moyen nous voulons éteindre le rêve.

Pour notre part à cela est simple. Nous avons le meilleur service, les meilleures propriétés, les meilleurs employés, le meilleur et le plus instructif site Web et nous ne laissez jamais un client vers le bas.

C’est mon message pour vous - vous apporter le rêve et nous allons en faire arriver parce que nous comprenons combien et comment dur vous avez travaillé pour arriver là.

Appréciez l’emplacement, profitez du rêve et sortir et me voir - je ne serai pas sur la plage.

Cordialement

David Rowat

Message from the Group Directors

Michael Vincent, Managing Director

When I launched Portugal Property I promised a company that was different, that adapted to clients’ needs and genuinely provided unbiased, honest and trustworthy advice. I wanted a company that was going to be here for the long haul. That cared about its clients, and by doing the right thing every day, be that sourcing the best available investment apartment or block, or searching day after day, month after months until we found exactly what it was our client were looking for.

Having spent many enjoyable years here in this fantastic country, I have a deep respect for the people of Portugal and all who live here. Today I am not surprised at the progress Portugal is making, and the ever increasing demand for property in Portugal. Portugal and the Algarve has it all, the Arts, Culture, Nightlife, Shopping, some of the world’s most beautiful beaches, amazing marinas, not forgetting many of Europe’s best golf courses.

My clients place their trust in me and our company and I am delighted for them that we do not fail to deliver. We continually strive for the best!

I hope to see you soon in Portugal, and I am sure you will find nothing but a first class service when choosing Portugal Property to be your estate agent in Portugal and the Algarve.

Kind Regards

Michael Vincent
 


David Rowat, Business Development Director

As you have reached this page, you are trying to understand who we are and what we believe in. So my task, within a few words is to express my feelings about PortugalProperty.com and the pleasure I derive from running the operation here in Portugal.

It’s not about the properties, more about creating opportunities to improve the quality of their lives and often turning that dream into a reality.

David Rowat - Business Development Director

I am probably a workaholic. I say 'probably' as it's generally accepted as a negative term but when given the choice of a day on the beach or seeing the joy in clients' faces when we find them the ideal property then the latter wins hands down. I have performed many roles in my life, I have always been a success and this company was not in my thoughts ten years ago when I downsized and sought early retirement in Portugal. Two things changed - I accepted that I couldn't live without my passion for work, my passion to create, to grow and be recognised for my achievements and secondly I was blessed with a child I thought I wouldn't have.

So the voyage began, the seedlings were planted and what started as a small family concern grew until we reached the stage where we had to become the number one property company in Portugal - and to be number one we insisted on the best brand name. What we have now built is the best website on Portugal and it's properties that are for sale. Thousands of clients each month look at these web pages from their homes in colder climates - Fridays are busy nights. Why? Well, because like me, many years ago, the dream of owning property abroad kept many of us sane. After another cold, dark and rainy week, be it in either the UK, Ireland, Belgium, Finland or Russia, the frustration can be forgotten as you click through the pages and dream of what might be. And then at some point it becomes possible; an inheritance, a payrise or perhaps the sale of your home and the reality dawns - 'we could do this'.

This is what we see, week in and week out, the birth of reality, the daily grind being converted into a bright and glorious future - and so, for me and my like-minded team, these goals, desires and aspirations are contagious. We become enwrapped in our clients wishes and there is no way we want to extinguish the dream.

So our part in this is simple. We have the best service, the best properties, the best staff, the best and most informative website and we never let a client down.

That is my message to you - you bring the dream and we will make it happen because we understand how long and how hard you have worked to reach this point.

Enjoy the site, enjoy the dream and come out and see me - I won't be on the beach.

Kind Regards

David Rowat